Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 juillet 2008

ROBE TRAPEZE PARAPLUIE

robe_Miss_LILA_juillet_08

J'ai agrandi le modèle de la robe trapèze en 2 ans pour en faire un 3 ans.
Ce faisant, la longueur a donné une forme "parapluie" car les côtés de la robe sont plus longs que le devant et le dos (voir la photo en bas à gauche).
c'est assez seyant et ça change un peu l'allure de la robe.

J'ai aussi rallongé les parementures dos et devant.

Pas de difficulté, robe cousue dans la soirée; tissu en coton fin façon liberty.

mes ajouts : une broche cousue assortie, un collier et aussi une barrette à voir sur mon blog...

prochaine réalisation : la capeline assortie et un bloomer aussi pour Miss Lila!

Bises à toutes de BBCréation

Publicité
Commentaires
P
elle est très belle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité