Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 juillet 2008

Ensemble bloomer + haut à bretelles nouées

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans et patron 2 ans pour le haut et bloomer 2 ans des intemporels enfants

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai craqué dessus

Tissu : coton d'une boutique ebay (innov21)

ce qui m'a posé problème : les fronces du haut

Le Truc à faire : bien bâtir

Le truc à ne pas faire :

Les modifs : des pressions au dos, pas de patte indéchirable, agrandir les bretelles je les ai faites de 30 cm.

Le prochain sera : je sais pas encore

Photo_1488 Photo_1521

Photo_1522   

D'autres photos sur mon blog : La Pt'ite Couture de Laëti

Publicité
Commentaires
C
rhooooooooooooooooooo, que c'est beau !<br /> <br /> j'adore...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité