Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2008

elsie

Taille de l'enfant et du patron : 12/18 mois pour une petite de 12 mois

J'ai oublié de préciser tout à l'heure que je n'ai pas de blog (je suis un peu flemmarde...), et qu'avril rose est le prénom de ma fille (avril tout court, mais avril rose pour ses frères quand elle est née).

elsie_cassandre_001elsie_cassandre_003elsie_cassandre_005elsie_cassandre_006

Pourquoi j'ai pris ce modèle : difficile de résister quand on voit toutes les vôtres

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty rosy et tissu à pois toto

Ce qui m'a posé problème : les arrondis du haut des bretelles à faire tout doucement

Le truc à faire / Le truc à ne pas faire :  pour me faciliter les boutonnières, j'ai anticipé en ajoutant un petit carré d'entoilage thermocollant entre les 2 tissus pour avoir un tissu moins mou à cet endroit là. j'ai aussi fermé la partie laissée ouverte pour retourner simplement en faisant la surpiqûre tout autour car je n'aime pas coudre à la main...

Les modifications que j'ai apporté : rien

Le prochain sera sûrement : un bavoir, ou une autre elsie, ou...

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas ce Liberty...<br /> Allez au boulot, on se fait un petit blog...
Répondre
V
Mais Valérie habite près de Lyon aussi!!!
Répondre
N
merci valérie dont je vais parfois sur le blog car j'ai habité lons le saunier et je vais encore souvent près de besançon voir ma soeur et mes parents...
Répondre
V
Très belle association de tissus!<br /> J'adore ce modèle!
Répondre
L
désolée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité