Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juillet 2008

une petite fournée d'habits...

... pour une petite copine de mon loulou!
taille de l'enfant : 10 mois et demi et patron 12 mois. Tissus toto pour les robes trapèzes des intemporels bébé et sarouels (patron fait maison à partir du sarouel des intemporels bébé).

Les robes trapèze:

robe1_arwen   robe2_arwen

Les sarouels:

sarouel1_arwen   sarouel2_arwen
Pour le sarouel orange, j'ai ajouté des élastiques en bas des jambes pour faire bouffant.

Et enfin une gigoteuse (tissus: lin blanc MT et doublure, coton de chez Toto), pour les broderies, je me suis largement inspirée de ce qu'avait fait une citrocopine ici sur un pantacourt!! Et j'ai ajouté une poche, celle de la robe trapèze en toile indienne (chute de mon écharpe de portage!)

gig_arwen   gig_arwen2   gig_arwen3

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité