Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juillet 2008

Une ptite nouvelle de plus

Coucou à toutes,

Je remercie tout d'abord d'avoir été acceptée sur ce blog.

Je m'appelle Laëtitia (Laëti c'est plus court), j'ai 28 ans, je suis mariée depuis un peu plus de 7 ans et maman comblée de 3 loulous : Hugo qui a 6 ans, Enzo 4 ans 1/2 & Lucile 2 ans.

Nous habitons un petit village à la campagne de la région centre entre tours et vendome.

J'ai commencé la couture y a 15 mois (avant je n'avais jamais touché de machine à coudre), j'ai commencé par coudre les couches lavables de ma puce.

Puis en mai (y a donc 2 mois), j'ai découvert les "intemporels pour bébés" et les "intemporels pour enfants" et depuis je suis accroc.

quelques unes de mes dernières réalisations, qui sont également sur mon blog couture : http://lacouturedelaeti.canalblog.com/

un sarouel T. 6 ans pour n°2

Photo_1623

ensemble bloomer + haut à bretelles nouées sur les épaules en 2 ans pour ma puce

Photo_1560 Photo_1568

pour l'anniversaire de ma nièce

tablier croisé dos réversible et bloomer

Photo_1458 Photo_1459

et le bavoir des intemporels (les chaussons accordés c'est mon patron perso)

Photo_1460

A bientôt,

Laëti

Publicité
Commentaires
J
Tu as vraiment bon goût, ces modèles sont superbes et les tissus tout autant! Bienvenue à toi...<br /> Marie (grande débutante depuis 1 mois 1/2) http://boutondebergamot.canalblog.com/
Répondre
L
Trop mignon l'ensemble pour ta puce ! Quels jolis choix de tissus ! Bienvenue parmi nous : je vais de ce pas voir ton blog !
Répondre
S
bienvenue à toi laeti!<br /> tes réalisations sont superbes, bravo!<br /> j'espère que tu te souviens de moi (bulle de nature)!
Répondre
V
Bienvenue à toi nouvelle accro à Citronille...<br /> C'est vraiment très très joli!Vivement ton prochain post!
Répondre
P
Bienvenue! J'aime aussi beaucoup tes tissus : les pois, les cerises...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité