Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 juillet 2008

Pour le swap d'été

J'ai choisi ce modèle pour le swap d'été. La petite fille à gâter met du 4 ans. J'ai donc réalisé cette Paloma en 4ans.
Modification apportée: je n'ai pas fait la fente en haut du 1er volant qui jouxte le corsage. La tête passe sans celle-ci alors pourquoi se compliquer la vie ;)
Le tissu est un coton léger acheté ici à Madrid et les boutons en forme de fleurs en nacre achetés sur ebay.

collage

Apparemment c'est une robe qui tourne !

Prochaine réalisation: pfffh avec les vacances qui s'annoncent je ne sais pas ! J'ai vu qu'il fallait une blouse pour la rentrée alors je lui ferai la Penny like qu'il y a dans le livre des Intemporels...

Enoo

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité