Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 juin 2008

turbulette d'été 2

IMAG0105IMAG0100

voila donc la turbulette été numéro 2 car une c'est pas assez, avec des chutes lin violet, liberty coton broderie anglaise déniché sur une braderie, et le milieu un drap ancien avec des noeuds brodé main au moins 50 ans d'âge ,intérieur tissu laine légère, et le reste du drap ancien

toujours aucune difficulté sauf pour papa qui à eu un peu mal aux bras après plu sieur photos

réalisé en 12mois rallongé de 20 bon centimètre pour ma fille qui porte du 18 mois

IMAG0101

IMAG0103IMAG0102

Publicité
Commentaires
I
roooh ben ca c'est gentil ! merci beaucoup :-)<br /> amsi je devrais trouver, et en plus j'habite loin: au canada... donc ca devrait revenir moin cher d'aller l'acheter que de te le faire envoyer.<br /> en tous les cas, c'est vraiment super gentil de ta part de me proposer :-)<br /> et merci du tuyau, c'est ce que je vais faire :-)
Répondre
B
puisque c'est pour l'été je n'ai pas mi de molleton mais une fine epaisseur de tissu laine que j 'ai récupéré dans un lot d'une ancienne couturière si c'est une petite j'ai encore des chute de lainage les couleur sont pas top mais ça ne ce voix pas, si tu a besoin dis le
Répondre
I
tres jolie turbulette ! J'aime enormemement le petit patchwork de tissus.<br /> <br /> Du coup tu n'as mis aucun moleton entre tes deux couches ?<br /> C'est la question cornelienne que j'ai en ce moment sur la mienne..... mettra une couche entre les dexu cotonnades ou pas.......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité