Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 juin 2008

Elsie/Saroual

Encore une nouvelle citro-copine !!
Je suis Malou, j'ai 31 ans et un petite mémère de 22 mois.
Je couds citronille depuis la naissance de la puce et j'adore les patrons que je trouve à la fois simples, chics et différents à chaque changement de tissus !!
Dans les patrons que je préfère: Elsie (biensûr !!), Saskia, Guillemettte (qu'on a pas encore vu sur le blog je crois...) et Rose (que je n'ai pas encore mais que je vais m'empresser d'acquérir !!)...
J'ai donc déjà pas mal de patrons Citronille et les deux intemporels.
Voilà pour la présentation...

Niveau réalisation voici ce que j'ai mitonné hier après-midi pour une invitation hier soir (le soleil sortant de sa cachette sans crier gare il fallait vite vite un truc sympa et léger à porter !!)

Ensemble_poissons

Taille de l'enfant et du patron : patron Elsie 2/3 ans et saroual 18 mois (pour la puce de 22 mois)
Pourquoi j'ai pris ce modèle : parceque je trouve que les deux modèles ensembles se marient très très bien, que c'est chic et simple à la fois...
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Coton Mondial Tissus pour le bas et Coton acheté sur Ebay pour le haut (boutique Innov' 21)
Ce qui m'a posé problème :  /
Le truc à faire : Jouer avec toutes les combinaisons de tissus possibles !!
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apportées : Des pressions cachées par des boutons pour attacher les bretelles du tablier.
Le prochain sera sûrement : La robe encolure ronde qui est sur la couverture des Intemporels Enfants avec presque la même association de tissus...

Et si vous voulez en savoir un peu plus sur moi c'est par ici .

Publicité
Commentaires
F
En un après-midi ?! J'ai encore de sacrés progrès à faire.<br /> J'adore le tissu du Elsie et l'associations de couleur du pantalon est géniale : ça met de la bonne humeur !
Répondre
T
J'aime beaucoup et ta petite puce le porte très bien !! Bravooo !!
Répondre
M
Hé non je ne m'appelle pas Malou en vrai.....<br /> C'est un petit nom que j'ai depuis toutes petite...<br /> Mais j'aime beaucoup mon prénom aussi: Marie<br /> En tout cas Malou pour une petite c'est un très joli prénom (je l'aurai peut-être choisi pour ma fille si ce n'était pas déjà mon surnom...) et Zélie j'aime beaucoup également !!
Répondre
K
j'adore l'association des coleurs.Ca donne du peps tout ça. Bravo
Répondre
X
C'est mignon acidulé, j'adore... L'ensemble Sarouel-Elsie et vraiment jolie et ils vont super bien ensemble...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité