Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 juin 2008

Et une de plus

Bonjour,

Je suis Xaviera alias Xavouille, je suis maman (29ans) de 3 bouchons, Arthur 4ans 1/2 Aaron 3ans 1/2 et Miel 1an le 25 de ce mois... Avec ma p'tite Famille nous vivons dans le 91.
Ca faisait longtemps que j'avais envie de coudre mais je n'osais sauter le pas et au début du mois je me suis finalement lancé, en surfant sur les blogs, j'ai découvert Citronille et franchement j'adore ce p'tit coté Retro, d'ailleurs je me suis offert les 2 intemporels pour bébés et enfants (aux bonnes mesures) maintenant reste plus qu'à. J'espère partager avec vous des bons moments.
Merci de m'avoir invité...

http://lesxavouilleries.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
X
Merci de votre accueil ça fait vraiment plaisir...
Répondre
K
bienvenue ! cela fait 1 mois que je me suis lancée ds l'aventure de citronille sans jamais avoir cousu avant. et je ne regrette pas du tout.
Répondre
C
bienvenue à toi je suis nouvelle aussi, arrivée depuis hier, je compte poster une réalisation ce week-end issue des intemporels.je trouve en effet que ces patrons grandur réélle sont trop pratiques pour débuter. bonne couture!
Répondre
P
Bienvenue!!
Répondre
F
Bienvenue à toi. Moi aussi j'ai commencé les créations de Citronille grâce aux Intemporels.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité