Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 juin 2008

Une nouvelle

Bonjour à toutes !

Je viens vous rendre visite tous les jours depuis quelque temps déjà, et maintenant ça y est, j'ai osé vous rejoindre :) J'aime beaucoup tout ce que vous faites, ce blog est une vraie mine d'or !

Je suis maman d'un petit garçon de 18 mois, c'est grâce à lui que je me suis intéressée à la couture... avant je faisais surtout du point de croix et du crochet. Depuis deux semaines je suis tatie d'une petite fille, j'ai hâte de me lancer dans la réalisation de petites robes.

Je reviendrai vous montrer ce que j'ai déjà fait pour eux, donc à très bientôt sur le blog :)

Publicité
Commentaires
T
bienvenue et à très bientôt avec tes créas !
Répondre
S
Bienvenue parmi nous ! On a hâte de voir ce que tu vas nous montrer ! A bientôt !<br /> Shoobi'
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité