Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 juin 2008

pour un petit bout de chou

Parce que j'apprécie beaucoup cette femme et que ces enfants me font craquer j'ai voulu essayer de lui faire plaisir à ma façon !

Voilà pour l'occasion de la naissance d'un beau petit Loîs j'ai fait une petite barboteuse tirée des intemporels pour bébés

Taille du patron : 3 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore les bébés en barboteuse c'est tellement pratique en plus !!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu rayé bleu blanc et vert anis de chez self tissus

Ce qui m'a posé problème : un petit peu la patte d'entrejambe mais grâce aux tutos ici et c'est plus facile !! merciiii !

Le truc à faire : euh je sais pas !

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apporté: j'ai mis des pressions plutot que des boutons plus pratique.

Le prochain sera sûrement : un tunique Melchior !

IMGP2985 IMGP2988 IMGP2987  mon blog : par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité