Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 juin 2008

meg 2 sans les manches

IMAG0081IMAG0080

voila donc une me sans manche pourquoi j ai choisi ce modèle  par ce que invité a une petite fête je ne savai quoi mettre et puis j ai reçu plusieur coupon de lainage mais tous trop petit pour former quelque chose

il y a donc du fluide blanc , et du lainage gris et bleu a carreaux

puisque je n avais pas de grands coupons j ai donc formé pour la jupe un grand rectangle

beaucoup plus simple a réaliser sans les manches en une petite demi heure c ' est plus simple que de filer acheter quelque chose la prochaine je ne sais pas encore serrement un cou de tète

IMAG0082

Publicité
Commentaires
M
Ca a l'air ravissant, dommage que tes photos soient très floues... J'aimerais voir davantage...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité