Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 juin 2008

encore une nouvelle!!

bonsoir a toutes!

je me présente, vanou 31 ans , 4 loulous!! une charlotte de presque 8 ans, un corentin de presque 6 ans, et des jujus, malou et zélie déjà 1 an!

j'ai découvert citronille lors de ma dernière grossesse, j'avais cousu  deux gigoteuses issues du livre ,et  plusieurs babioles ! depuis, je couds , à mes trop rares moments perdus.

mon préféré, sans conteste, c'est le tablier croisé , Elsie!! je l'adore! je n'en ai fait que deux! mais j'adore!

demain je vous montrerai qq réalisations que j'ai faites récement, avec qq photos...

ce dont je rêve: me faire un elsie juste pour moi, mais disons que j'ai qq formes alors ...

en tout cas , a tres vite , au plaisir de voir toutes vos réalisations!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité