Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 mai 2008

HELP!!!

Bonjour, j'essaie tant bien que mal de faire la tunique froncée des intemporels pour bébés, tout allait bien jusqu'à ce que je lise assembler la parmenture qu'est ce que cette bête je l'ai bien coupé dans mon tissus mais à quoi çà sert et comment pose ton cette chose????? je comprend rien!!!!

au secours!!! please!!!

Merci à toutes celles qui me répondront!

Aurélie de chez princesse kali

Publicité
Commentaires
T
z'ai trouvé !!!! va voir là , c'est expliqué:<br /> http://www.coupecouture.fr/2007/02/fente_simple_ou_fente_capucin_1.html#more<br />
Répondre
T
écoute je suis en train d'en faire une , demain j'essaye de t'envoyer une photo de ce qu'il faut faire de ce ptit morceau de tissu (parce qu'expliquer je v pas y arriver !!!! )
Répondre
P
ok mais j'ai un rectangle dand mes morceaux de tissus ou dois je le mettre?
Répondre
S
La parmenture, c'est le "col intérieur" de ta tunique... c'est ce qui te permet d'avoir un joli bord...
Répondre
M
tu dois coudre endroit contre endroit ton biais avec l'encolure .<br /> Ensuite tu fais un rentré de quelques millimètres , tu plis ton biais et tu couds une 2eme fois . Tu laisses en petite ouverture pour y glisser ton élastique , sauf si tu as fait la fente.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité