Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mai 2008

Etoiles et carreaux...

Qu'il me plaît bien ce liberty Ménasse avec ses airs de ne pas y toucher! Mais va-t-on encore me dire qu'il fait fille?
A vous de vous prononcer, désolée, les photos rendent moins bien que la réalité...! (pour moi, c'est définitivement NON, ça fait bien p'tit mec!!)

Et elle est pas belle cette patte de boutonnage? ;-)

balthazar_m_nasse

Patron Balthazar de Citronille, liberty Ménasse et vichy Toto.

Pas un radis

Publicité
Commentaires
K
J'adore cette tunique, elle serait très belle sur mon petit bout ! Adopté sans problème pour mon fils !
Répondre
C
Bah, on prends encore ma fille pour un p'tit gars quand elle porte une veste mauve avec doublure fleurie ... Alors ...<br /> Je la trouve très bien comme ça ta Balthazar !
Répondre
S
J'adore, comme j'ai un petit mec, je trouve que ça devrai bien lui aller, y'a déjà assez pour les filles !!
Répondre
C
Moi je ne te dirais pas ça étant donné que là, à l'instant (enfin plus que pour 5 min car il part au bain !) mon petit bout d'homme porte une tunique que j'ai faite avec le même liberty ! <br /> J'adore, la tunique est superbe.
Répondre
P
Je le vois bien sur un p'tit jeans.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité