Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mai 2008

Quand Vichy rencontre Maud...

DSCN1872 Taille de l'enfant et du patron : 10 ans Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il donne la possibilité de faire du 2 en 1, c'est un patron économique ! Et que j'ai bien l'intention de faire la version "petit haut" ! Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton chez Toto Ce qui m'a posé problème : les élastiques. Bien que j'ai respecté la taille préconisée et que ma fille ai des bras fins, j'ai du rallonger les élastiques. L'ourlet du bas à réaliser "tout en rondeur", je suis donc aller chercher du secours sur un lien de ce blog. Merci le lien i Le truc à faire : mesurer le tour de bras Le truc à ne pas faire : / Les modifications que j'ai apporté : / Le prochain sera sûrement : un meg
Publicité
Commentaires
M
Oui, j'ai vu cela tt à l'heure en retournant voir ttes les Maud(s) ! Petite soeur est très jolie également !
Répondre
L
J'ai fait sa petite soeur Maud courte en vichy bleu en 2 ans...Je vois qu'en version robe, c'est aussi mignon.<br /> <br /> Estelle
Répondre
M
Merci !
Répondre
N
tres tres mignon
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité