Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mai 2008

le cartable

IMAG0005

IMAG0006IMAG0009IMAG0010

j ai choisi ce modele car c ete urgent mon fils qui est en cp entrai en classe avec celui du debut d année qu n a pas survecuil me fallai donc

un cartable qui face la transition jusque juin

j ai utilisé un coton  a carreau pour l interieur les poche et les laniere car je n en avait pas de toute faite

et du sky bleu ciel pour le corps car il est impermeable

quelque modif au niveau de la taille j ai aggrandi de 2 cm en largeur pour que les cahier 24*32 puisse y entrer  et un peu en hauteur j ai egalement double les poche car mon tissu est assez fin

le plus compliqué eté peu etre de comprendre l assemblage finale de l interieur exterieur

le truc a faire serai peu etre......

LA TROUSSE

IMAG0011IMAG0013

IMPERMEABLE ELLE AUSSI POUR QUE L ENCRE NE TACHE PAS LE CARTABLE

Publicité
Commentaires
L
Super le tissu imperméable à l'intérieur!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité