Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 avril 2008

Une petite nouvelle

Bonjour à toutes !
Un petit passage parmi vous pour me présenter...j'ai découvert ce blog par hasard hier en cherchant des infos sur la sortie annoncée des Intemporels pour Enfants !
Je couds du Citronille depuis quelques mois maintenant, et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises contrairement à ce que j'ai lu à de nombreuses reprises...En bref, j'ai pas mal travaillé à partir des Intemporels pour bébés (pour des cadeaux de naissance essentiellement, mes zouzous ayant 5 et 3 ans), j'ai deux patrons pour poupées, et les patrons enfants Ted, Amélie, Gaston, Pénélope, Eliette, le déguisement de princesse...je crois que c'est tout ! Vous pouvez retrouver une bonne partie des réalisations issues de ces patrons ici, en attendant la suite et de les mettre sur ce blog également !
A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi ! Tu vas avoir pleins de conseils à nous donner !!! Chouette !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité