Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 avril 2008

Des bavoirs...

Deux bavoirs pour des bébés garçons à naître inspirés du livre "les intemporels"

facile à coudre

tissus de patchwork qui traînait au fond de mon armoire...

j'ai personnalisé à ma sauce.

J'ai choisi ces modèles car je teste un peu tout ce qu'il y a dans le livre (ben, oui, tout est beau!)

Prochaine réalisation : un Elsie.

                                                        bavoir

                                                                     PICT1055

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je trouve le chat très réussi !<br /> le petit coeur est sympa aussi
Répondre
P
Ce chat me plait bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité