Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 avril 2008

Bonjour à toute, je suis ravie d'intégrer ce

Bonjour à toute, je suis ravie d'intégrer ce petit groupe de fan de CITRONILLE.

Je couds, je brode et je quilte. Je suis une Folle de l'aiguille. Mon univers vous le découvrirez .

Tunique à encolure fronçée

Petite tunique à encolure fronçée de chez Citronille "Intemporels pour bébés"

Je l'ai réalisé en 18 mois 100_2430 avec du Liberty Meadow. Encolure et poche en coton rayé vert et écru. La touche finale, avec une dentelle fine posée sur la poche.

100_2432

100_2433

100_2434

Publicité
Commentaires
M
Très mignon, peut-être le prochain vêtement que je ferrais , là j'attaque la tunique Balthazar pour mes garçons !
Répondre
C
Très printanière avec cette association de tissus
Répondre
R
J'aime beaucoup.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité