Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 avril 2008

Manteau

Petit manteau en taille un an (pour cet hiver) en lainage violet (je sais la couleur sur la photo n'est pas terrible) et doublure satin violet. Pas de problème, ce fut très facile, sauf que pour l'assemblage de la doublure au manteau j'ai voulu faire ma maline et j'ai cousu les manches, mais évidemment quand on retourne le tout ça ne marche pas. Donc découvite et on refait sagement dans le bon sens. Je trouve que la doublure est peut-être un peu juste pour être bien à l'aise, je ne sais pas. J'ai mis des boutons pression là où il me semblait bien d'en mettre. On verra si c'est pratique pour la maman ou pas. La réponse peut-être cet hiver ou avant...

Manteau_laine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité