Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2008

Réponse à Carotweenie

Carotweenie, je te répons ici directement car tu n'as pas de lien pour te contacter directement...

J'achète mes tissus Kaffe Fassett directement sur le site Glorious Colors.com aux USA à 9 $ le yard. C'est à dire que dans ma province, personne ne les vend...je crois savoir qu'on les trouve à PAris...

Ta blouse Meg est superbe !!
On pourrai envisager un troc ? tu trouveras mon lien dans la colonne de droite...Kathy2b, c'est moi

Publicité
Commentaires
C
Lianjea,<br /> <br /> Ci-joint le lien vers le site cité par Kathy.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> http://www.gloriouscolor.com/merchant/store.htm
Répondre
L
Je ne trouve pas lesite dont tu as parlé sur lequel tu achètes tes tissus kaffe fassett. Pourrais-tu stp me donner l'adresse exacte car je cherche désepérément des tissus kaffe fassett pas trop cher et par yard. Merci d'avance!
Répondre
C
Un grand merci pour ta réponse Kathy! Ton compliment sur ma blouse Meg m'encourage à poursuivre.<br /> A+<br /> Carotweenie.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité