Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2008

la journée des Citro-copines # 3

Alpes - Pays-de-Savoie : Alsace : Aquitaine : 2 Muriela - Saint Jean-de-Luz 123 trésors - Cadillac Auvergne : Bourgogne : 2 Floeure - Ciry-le-Noble Saperlipopiette - Meuilley Bretagne : 11 Nadi* - Lanester Tycranouille - Lanester Sara - Lorient Mariannem -Erdeven 4 mains - Plélan-le-grand Ervalou - Plélan-le-grand Aponi - Rennes Breizh Familly - Brest Petite Bretonne - Brest Loulette - Brest Jolie Tribue - dans les côtes d'Amor ! Lieu proposé : Lorient (c'est au milieu par rapport à Brest et Rennes) Centre - val de loire : 1 Aurélix - Bourges Champagne - Ardenne : Corse : Côte d'Azur : 1 Lemalonat - Nice Franche-Comté : Ile de France : 4 Coeuralouvrage - Andresy Maman Brodeuse - Villeneuve le Roi Nasaya - Vitry sur Seine Djamila78 - Mantes-la-jolie Modibic - Andresy Languedoc - Roussillon : 1 Sunny - Montpellier Limousin : 1 Nina - Saint Junien Lorraine - Vosges : 1 lilibidouille - Nancy Midi - Pyrénées : Nord - Pas-de-Calais : 1 Eulalie Jolie - Valenciennes Picardie Normandie : 1 Art des anges - Condé-sur-If Outre-mer : 2 Huahinevahine - Tahiti Cocobricolle - Tahiti Pays de la Loire : 2 La fée Poupette - Beaulieu-sur-Oudon Ffrp - Le Mans Poitou-Charentes : Provence - Alpes-du-sud : 1 Cigalecréation - Toulon Rhône-Alpes : 4 wonderagathe - Grenoble Disbonjouraladam - Oytier St Oblas Botaneige - Sallanches Tiktik - Saint Etienne Etranger : Belgique : 3 Fifreline - Wavre EmilieZolie - Seraing Kakawèt - Durbuy Espagne : 3 Enoo - Madrid Gabrielle - Madrid Mmlp - Alcobendas Etats Unis :1 Cécile - Boston Japon : 1 leterrieratokyo - Tokyo Laisser moi un message pour me dire dans région vous êtes ainsi qu'une proposition de lieu dans votre région.
Publicité
Commentaires
V
Bonne idée, mais où sont les copines toulousaines...je me sens un peu seule!
Répondre
P
moi je suis en paicardie à Beauvais. <br /> Très sympa de savoir ou se trouve les autres... <br /> A+
Répondre
S
snif, je suis tt seule dans le languedoc roussillon... faudrait que je fasse la pub de citronille aupres de mes connaissances!
Répondre
C
ça fait quelques semaines que je lis ce blog, je veux bien rejoindre les citro-copines !<br /> ça fera une personne de plus en aquitaine ...
Répondre
C
Eh bien, il y en a du monde en région Bretagne !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité