Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 avril 2008

Oscar # 3

... et voilà un loulou tout heureux Oscar___3_3 Taille de l'enfant et du patron Martin porte du 4 ans et le patron est en 4 ans, ce modèle taille assez bien. Pourquoi j'ai pris ce modèle C'est peu comme l'archibald quand on n'aime .... Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Des vieux jeans à moi et pour la doublure un drap teinté maison Ce qui m'a posé problème Les épaisseurs de jeans pffffff vive les aiguilles jeans !!! Le truc à faire Rajouter un peu de longueur mais l'inconvénient c'est que les fermetures éclairs vont de 5 en 5 cm. Les modifications que j'ai apporté Je l'ai doublé entièrement Le prochain sera sûrement Pour cet été, j'ai déjà le tissus : un tissus acheté il y a un bon de temps et un vieux pantalon Nadi*
Publicité
Commentaires
S
on voit bien que ton p'tit gars est tt heureux!! un manteau unique "cars" fait pour lui par sa maman, il a de quoi etre fier!
Répondre
C
j'adore le blouson recup c'est une bonne idée plutot que de jeter
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité