Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2008

La journée des Citro-copines # 2

Alpes - Pays-de-Savoie : Alsace : Aquitaine : 1 Muriela - Saint Jean-de-Luz Auvergne : Bourgogne : 2 Floeure - Ciry-le-Noble Saperlipopiette - Meuilley Bretagne : 10 Nadi* - Lanester Sara - Lorient Mariannem -Erdeven 4 mains - Plélan-le-grand Ervalou - Plélan-le-grand Aponi - Rennes Breizh Familly - Brest Petite Bretonne - Brest Tycranouille - Lanester Jolie Tribue - dans les côtes d'Amor ! Lieu proposé : Lorient (c'est au milieu par rapport à Brest et Rennes) Centre - val de loire : 2 Aurélix - Bourges EmilieZolie - Seraing Champagne - Ardenne : Corse : Côte d'Azur : 1 Lemalonat - Nice Franche-Comté : Ile de France : 2 Coeuralouvrage - Andresy Maman Brodeuse - Villeneuve le Roi Languedoc - Roussillon : 1 Sunny - Montpellier Limousin : 1 Nina - Saint Junien Lorraine - Vosges : Midi - Pyrénées : Nord - Pas-de-Calais : 1 Eulalie Jolie - Valenciennes Picardie Normandie : 1 Art des anges - Condé-sur-If Outre-mer : 2 Huahinevahine - Tahiti Cocobricolle - Tahiti Pays de la Loire : 2 La fée Poupette - Beaulieu-sur-Oudon Ffrp - Le Mans Poitou-Charentes : Provence - Alpes-du-sud : 1 Cigalecréation - Toulon Rhône-Alpes : 4 wonderagathe - Grenoble Disbonjouraladam - Oytier St Oblas Botaneige - Sallanches Tiktik - Saint Etienne Etranger : Espagne : 2 Enoo - Madrid Mmlp - Alcobendas Belgique : 1 Fifreline - Wavre Laisser moi un message pour me dire dans région vous êtes ainsi qu'une proposition de lieu dans votre région.
Publicité
Commentaires
M
génial!y'a pleins de citrocopines en Bretagne!
Répondre
A
Bouououh! suis toute seule!!!
Répondre
E
Pour Emiliezolie, moi je suis à Valenciennes et je n'ai vu personne d'autre dans le nord. On peut se retrouver en Belgique, ce n'est pas trop loin de chez moi. Par contre le 21 Juin je serais en vacances à Seignosse.
Répondre
G
Madrid!!
Répondre
L
moi je suis en lorraine , nancy exactement , y a d'autres citrocopines dans le coin ? ce serait chouette !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité