Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2008

Robe trapèze

100_3220

Taille de l'enfant et du patron : Pour une minette de 1 an (bientôt), donc 1 an pour le patron
Pourquoi j'ai pris ce modèle : car il me plaisait et qu'il est très simple à faire
Tissu utilisé et sa provonance : coton à petites fleurs trouvé sur ebay, (super joli)
Problème : aucun
Le truc à faire : suivre les explications
Le truc à ne pas faire : rien
Les modification : aucune
Le prochain : Baltazar (presque fini)

A bientôt, donc ...

Publicité
Commentaires
K
oui, du 1 an. Tous ce que j'ai fais pour le moment correspond bien aux tailles des enfants.
Répondre
K
je ne me lasse pas d'aller voir les citro-copines même si je ne couds pas, c'est un régal pour les yeux ! félicitations ma katoune !
Répondre
G
Tiens, ça tombe bien, j'avais l'intention de la faire pour les 1 an de ma nièce. J'hésitais sur la taille. Du 1 an donc?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité