Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 mars 2008

une robe pour ma fille

réalisée hier apres midi pour ma fille

S6300881S6300882

pourquoi j'ai choisi ce modele parce que mes filles voulaient une bobe dos nu!

réalisé en taille 12 ans

le tissus est un peu epais pour ce modele lorsque je le referai je prendrai un tissus plus fluide pour sa soeur mais amandine voulait un tissus treillis!! tissus MT

aucune difficulté ;pas de modification par contre sa soeur etant plus fine je pense que je mettrai s'il le faut un elastique sur le haut de l'encolure!

projet ouvrage un autre sac et la refaire bientot dans une cotonnade

Publicité
Commentaires
S
J'ai aussi fait cette robe à ma fille l'an dernier. J'aime beaucoup et elle est vraiment facile à faire: ça n'a pas pris plus d'un après-midi (sans compter le patron à relever).<br /> <br /> Je pense aussi la re-décliner cette année.<br /> <br /> Je l'ai faite en 10 ans et même si ma fille est très mince je n'ai pas eu à mettre d'élastique devant.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité