Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2008

Le printemps arrive et les fraises aussi!!!

Bonjour à toutes

Voici les deux premières brassières que j'ai réalisé avec les "imtemporels".

J'ai choisi ce modèle car il m'a paru assez simple et de saison, je n'avais pas envie de commencer par une "Elsie", pour la laisser dans les tiroirs jusqu'à l'été!!!

Les deux tissus, en coton, viennent de chez Eychenne, à Launaguet, près de Toulouse.

J'ai eu un peu de mal avec le biais du col, mais j'y suis arrivée.

Par contre, la petite application sous les boutons étant invisible, je l'ai retirée, c'est la seule modification que j'ai faite.

P2201569 P2201567

Bricoles_071 Bricoles_070

Une fois ces tuniques terminées, j'ai été attirée comme un aimant par Elsie... Ca avait l'air si facile à faire!!!

alors j'en ai fait deux, d'un coup...

Publicité
Commentaires
P
J'adore les petits boutons en forme de fraises!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité