Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 mars 2008

Une Archibald pour Manon

J'adore ce patron qui taille si bien et qui est tellement agréable à faire ! Alors en voilà encore une ! Me manque plus que les boutons (ma mercerie est en rupture de boutons de nacre, va savoir pourquoi ;) )

C'est donc une Archibald en 8 ans pour une petite de 7 ans, comme c'est un petit gabarit ça lui sera un peu grand.
Pas de difficulté particulière, j'ai mis la parementure à l'extérieur et je monte les manches toujours en fermant les cotés puis les manches et en montant la manche en rond sur le vetement.

IMG_2433

Qu'est ce que je fais ensuite?? Euh une petite pochette cadeau pour ma swappée avant de partir en vacances et de poster tout ça de France ! Après grosse pause couture (enfin 10 jours!) encore que y a bien une machine à coudre là où je vais !

IMG_2436

Enoo

Publicité
Commentaires
B
j'adore!!!! elle est magnifique!! et les deux tissus vont bien ensemble!
Répondre
M
j'ai aussi ce patron, je n'avais pas pensé à coudre la parmenture "dehors", ça fait très joli avec ces 2 tissus assortis !! ta fille sera très zolie ;-)<br /> Aline
Répondre
M
Elle est très belle & printanière, bravo
Répondre
M
C'est très joli!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'association des 2 tissus, et avec la parementure à l'exérieure, elle est vraiment chouette !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité