Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2008

Un tour de trapèze

Petite robe trapèze des intemporels en 6 mois pour une petite fille à naître chez une cousine. J'ai choisi de la popeline mandarine et un petit papillon à thermocoller (entrée des fournisseurs le tout).
robe_trap_ze
Je ne suis pas encore très douée pour coudre et cranter les arrondis...mais j'ai fini par m'en sortir. J'ai ajouté 2 petits boutons nacrés et utilisé du fil de la couleur des ailes du papillon pour les coutures.
J'espère que ça ira niveau taille...
Prochaine réalisation? J'hésite, j'hésite...

Petit Caillou.

Publicité
Commentaires
C
elle est jolie en tout cas ! <br /> j'avais du mal pour cranter les arrondis et j'ai découvert la paire de ciseaux cranteurs ! <br /> c'est une révolution !!!
Répondre
M
Surtout repasses au fur et à mesure avant de surpiquer, cela aide
Répondre
J
Cette petite robe est vraiment très mignonne, super le choix de la couleur, cela donne des idées :-) -jennifer
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité