Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 février 2008

1er Elsie

100_3127100_3129

Taille : 12/18 mois

Tissus : taie de traversin en coton (neuve)et drap de bébé en coton blanc(neuf aussi ! recyclage quand tu nous tiens !!!)

Difficultées : l'arrondie des bretelles et les boutonnières. Je les ai ratées alors j'ai cousu avec les boutons.

Modification : bah les boutonnières !

Prochain modèle : un pantacourt pour aller avec et sûrement ancore des "Elsie"

Pour le fun je vous met une photo de mon neveu Louis qui a joué au mannequin. Il a 19 mois alors évidemment c'est trop petit et sur le pyj rouge c'est pas top ;-)

100_3122

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
je la trouve très jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité