Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2008

Bob # 2

Bob___2 Taille du patron taille unique Pourquoi j'ai pris ce modèle A la demande d'une amie Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Draps teinté chocolat et turquoise (teinture Idéal) Ce qui m'a posé problème Rien Les modifications que j'ai apporté Je l'ai fait en recto/verso, j'ai monté 2 bobs mais avec une seule "visière" de chaque couleur. Il ne faut pas oublier de laisser une ouverture pour retourner le travail ( j'ai laissé une ouverture au niveau de la couture à l'arrière du tour de tête). Puis je les ai assemblé endroit contre endroit, j'ai retourné le travail, cousu l'ouverture. Et pour bien finir j'ai piqué à 3-5 mm du bord. Le prochain sera sûrement En chocolat pour MON fils
Publicité
Commentaires
I
ce bob est tres joly !!! <br /> <br /> I'm italian and i'd like to know where I can find these pattern.<br /> <br /> regards<br /> Ilaria
Répondre
P
ça semble être un succès auprès du top model!
Répondre
C
bonne idée de le réaliser en recto-verso
Répondre
F
vraiment mignon ce chapeau !!!
Répondre
B
beau travail, et joli choix de couleurs!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité