Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 février 2008

Le printemps arrive !

Blouse tirée des Intemporels, avec quelques interprétations bidouillées. Une étourderie de ma part : biais d'encolure posé à partir de l'épaule donc exit l'attache et le bouton mais finalement, il y a largement de quoi passer la tête de choupette. Même la fente ne semble pas nécessaire pour enfiler cette blouse fleurie. Mais c'est un joli détail.

Je n'ai pas élastiqué les manches et ai mis du biais à la taille plutôt qu'un ourlet.

Tunique_fleurie_copie

Carole
http://disbonjouraladam.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
J'adore le tissus, très joli !
Répondre
A
j 'adoooore!
Répondre
N
Adorable et à croquer !
Répondre
C
Très mignon
Répondre
M
ah c'est bien l'idée du biais en bas! je vais copier...hihi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité