Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 février 2008

Ensemble Bébé

P2120479Ces 2 ensembles sont destinés à des jumelles de 6 mois. Les modèles sont issus du livre Intemporels pour Bébés : béguin volanté, manteau, pantalon à taille élastiqué , brassière à emmanchures raglan et col volanté en taille 6 mois

Pourquoi ces modèles : Je trouve que le style du manteau s'accorde avec un pantalon, la brassière avec son col volanté apporte un plus au manteau, quant au béguin il apporte du charme à l'ensemble avec son air nostalgique mais modernisé

Tissus : lainage uni bleu pour le dessus, toile de Jouy à petits motifs pour la doublure provenant de la boutique Mon plus beau rêve à Versailles

Pas de problème particulier.

Modifications : Je détaille dans la catégorie correspondante à chaque élément

Prochains modèles : brassières, bloomers, robes

Publicité
Commentaires
V
Quel travail! Le résultat est superbe. Ton choix de tissu et decouleur est très réussi.
Répondre
E
Très jolis ensembles, c'est vrai qu'avec des froufrous et petit noeud ca change vraiment de l'original !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité