Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 janvier 2008

Merci pour cette belle aventure .......

...... qui a déjà 2 mois, 46 membres, 129 post (avec autant de merveilleuses réalisations) 6 832 visiteurs et plus de 18 300 pages visitées !!!!! Je suis abasourdie par l'ampleur que ce blog a pris en ce peu de temps !!! Je tenais toutes à vous remercier. Et avec notre premier swaps entre citrocopines, cette aventure promet encore de belles choses ....... nous sommes douze participantes pour l'instant ! PS : on accepte aussi les hommes !! :-D édit du 18 janvier @: pvc, c'est une ronde !
Publicité
Commentaires
P
J'allais envoyer le même com (ou presque!) merci à toi d'avoir eu cette chouette idée, j'adore les blogs collectifs, ça fait un peu communauté hippie! ;-)<br /> Je suis quand même bien tentée par le swap, masi est-ce bien raisonable?! (binôme ou ronde finalement?)<br /> <br /> Merci encore pour l'invitation que tu m'as si gentillement envoyée!<br /> Bises
Répondre
M
Merci à Toi, personnellemnt je ne participerai pas à l'échange mais j'ai plaisir à poster é à répondre lorsque je peux car je sais un peu (assez) coudre
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité