Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 janvier 2008

Bonjour, je ne métais pas présentée : Moi c'est

Bonjour, je ne métais pas présentée : Moi c'est Aurelix, fan de Citronille depuis que j'ai découvert le fameux tablier Elsie. Depuis j'ai tenté d'autres patrons, et maintenant avec les intemporels je vais être bien occupée.
Voici mes Elsie, en atendant le reste :

Pour l'été un réversible en lin vert et imprimé bulles

ET pour l'hiver, le premier en velours marron fleuri de chez MT, le second même fournisseur mais en velours uni orange et biais marron
Trop agréables à faire!
       elsie1  elsie2  elsie3  elsie4

      elsie_marron  elsie_marron_dos                            elsie_orange elsie_orange_dos

Publicité
Commentaires
N
J'adore les Elsies ! je suis pas trop vert mais le tien je le trouve superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité