Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 décembre 2007

Patrons à vendre...

Bonjour,

Je ne sais pas si je peux poster ce type de messages... Bref je m'explique: j'ai passé ma 1ere commande de patrons Citronille et je me suis un peu emmelée les pinceaux dans les numéros alors j'ai demandé s'il était possible de les retourner. En attendant la réponse et si par hasard l'une d'entre vous était intéressée, envoyez moi un mail (j'ai acheté le patron 9€ auquel il faut rajouter les frais de livraison...)
Il s'agit:
> d'un pantalon Joe en taille 8 ans
> d'une veste Pétronille en taille 8 ans

A bientot

Enoo

Publicité
Commentaires
E
Bon finalement j'ai gardé le Joe (j'aime les défis ;) ) et j'ai pu renvoyer la veste Pétronille !
Répondre
E
Oui effectivement ce sont des modeles filles !
Répondre
N
Ce sont des modèles filles ?! je crois ! si oui, ben pas pour moi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité