A propos de l'auteur Supermam

Natacha Dubrul

 

Quelques mots sur moi

Quoi dire sur moi ... des choses positive biensur : gentille, sociable, aime les rencontres, parler des heures avec mes amis et surtout Materner !
Ah quelle découverte , bon c'est vrai il m'arrive de courir après du temps libre mais en même temps je l'ai bien chercher : 4 enfants qui plus ai 4 garçons ça occupe , ça bouge, ça crie, ça se bagarre, ... bref je ne m'ennuie plus.

Mes centres d'intérêt

Coté sport avant tout ça serai l'équitation ... une révélation à 19 ans est devenu une necessité à 35 ! je monte chaque semaine quand je peux grâce à ma fidèle jument qui ne quitte pas son près. Je rêverai de faire plus souvent du wave ski et de l'escalade mais je sais que ça viendra. Je fais du vélo sur piste cyclable et pour aller à l'école : 2 dans la roulotte 1 dans le siège je passe sans doute pour une mazo ! Coté manuel : la couture , une révélation également plus recente celle ci ! Le bricolage et la peinture des meubles ce sont fait piquer la 1ere place mais je tente de temps en temps d'en faire encore un peu ...

Mes films préférés

J'ai beaucoup aimé ... au pif : Amélie Poulain , Lost in translation, Avatar, la série Twilight, le dernier vu Seven Pounds avec Will Smith trop bien !

Mes musiques préférées

Olala euh j'écoute de tout mais pas le Hard ni la Techno pour faire plus rapide... une prédilection pour Kerenn Ann et Camille.

Mes livres préférés

Généralement je lis peu car le soir je couds et je pense encore que lire en journée est une perte de temps ... je sais je sais je me soigne ! Mais j'avoue que Guillaume Musso se lit très bien ( même en journée ) et que Catherine Pancol encore pire ... je viens d'ailleurs d'avaler la valse lente des tortues et suis très triste car plus de Roman à lire maintenant ... une p'tit Gavalda ne serait pas de refus !