13 mai 2011

Constantin

constantin

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un cadeau/échange...
Tissus utilisés et sa provenance : Popeline Elle au pluriel
Bibou Chamallow

Posté par bibouchamallow à 12:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


11 mai 2011

Constantin à carreaux

Ca faisait un moment que je n'avais pas cousu pour mon p'tit bonhomme... C'est chose faite avec cette tunique Constantin en taille 2 ans.

J'ai allongé le modèle car sinon, il est beaucoup trop court !

Tissu Squared in Blue Green de David Textiles acheté chez Hawthorne Treads.

DSC_0335

 

 

 

Plus de photos : DSC_0087__3

Posté par oreedesbois à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

07 mai 2011

Constantin

Bonjour,

Voici une tunique Constantin à laquelle j'ai modifié la parmenture d'encolure pour qu'elle soit à l'extérieur. J'ai également fait des manches 3/4 avec une petite pate.

Taille 8 ans.

Tissu TOTO Rennes

 

(plus de photo ICI)

tunique_constantin

Posté par sardine35 à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

14 avril 2011

Sheriff fais-moi peur!

Voilà une constantin de Sheriff pour mon fils. Il a 5 ans et demi, j'ai coupé un 6 ans, longueur 8 ans pour les manches. Tissu à carreaux de la mercerie en folie, tissu brun de la parementure et de l'appliqué au dos de mon stock. Boutons de mon stock, thermocollant shériff Peppauf.

J'ai vraiment beaucoup aimé la faire, et en plus c'est ma première créa avec ma superbe surjeteuse reçue hier (j'en suis déjà folle!!!)

100_9128

100_9129

Posté par 4 croes à 21:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

03 avril 2011

Ptit beurre

Constentin assortit avec un ptit gilet de berger

Ptits boutons P'tit Lu , parmenture chocolat

 

Pour un ptit garçon à croquer !!!!

 

 

P1000787

Constentin en 2ans longeur 4ans

Pour garçon portant du 18mois

 

P1000777

 

Gilet taille 2ans

 

 

Pour en voir plus et porter

 

Cliquez sur moi "Fabrique à Bonheur"

 

Posté par lamimicracra à 17:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


01 avril 2011

Constantin forever...

Une seconde Constantin, ça ne fait de mal à personne, j'adore vraiment ce modèle!

En taille 4 ans pour un grand garçon de 3 ans, j'ai rallongé en bas, car le modèle est très court sinon.

J'ai choisi de rendre le biais du col apparent, je trouve que ça fait "mieux fini" et chic.

DSC_0005__5_

Coton écossais et velours milleraies bleu canard de "toto"

A bientôt pour d'autres réalisations... ou ici.

Posté par gathouille à 17:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

17 mars 2011

Oh hé...matelot!

24

logof1

Posté par choupiprof à 22:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 mars 2011

un cowboy contantin

cow_boy_1

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte
18 mois, patron 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle
déjà fait en 8 ans pour un swap envie de le faire pour mon petit
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
cotonade beige et lin rayé (MT)

Ce qui m'a posé problème
rien

Le truc à faire
bien coudre la parmenture et faire de belles finitions!
Les modifications que j'ai apportées
parementure visible, appliqués...

Le prochain sera surement :

un autre?

et pour le look cowboy, un petit foulard en plus:

cow_boy_4

Chez moi clic clic clic

Posté par matmaffet à 18:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

ma première "Constantin"


DSC_0003__5_

En taille 4 ans pour mon petit gars de 3 ans, j'ai ajouté 5 cm en bas car sinon, c'était bien trop court!

Comme d'autres, je me suis trompée en découpant la parementure, donc le boutonnage se fait à droite... (erreur que je ne referai pas, j'espère)

Un appliqué en forme d'étoile une petite patte pour décorer à l'endroit du pli (qui n'était pas nickel), et des pressions résine à la place des boutons classiques. Voilà les modifications que j'ai faites.

A bientôt pour d'autres réalisations ... ou ici

Posté par gathouille à 18:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

06 mars 2011

petit modèle bien de saison...

voici un petit constantin en lin pour théodore

taille 6 ans rallongé en 8 pour un petit gars de 4 ans et 4 mois

qu'en pensez vous?

n'oubliez pas mon anniblog,

bon dimanche,

La POulette Sacrée

P1080016

Posté par poulette_sacree à 17:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :