Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 juin 2020

blouse en broderie anglaise

Taille: 18 mois pour ma 2 ans et 3 ans pour ma mini 4 ans 

Problèmes rencontrés : toujours le même problème pour placer les bretelles et bretelles trop longues. Erreur de ma part, j'ai zappé que le dos était boutonné (......) comme j'avais prévu les tailles en dessous ça va qd même au niveau largeur !!!

Solutions et modifications apportées : petits noeuds en haut des bretelles pour avaler le trop/ 

Degrés de difficulté : 1  facile

Liste des fournitures utilisés : coton de mon stock et jolis galons 

DSC_4931

DSC_4932

DSC_4933

http://monptitmousse.canalblog.com/archives/2020/06/11/38362330.html

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 538
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité