Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2020

Barboteuse 3 mois wax

Une petite barboteuse en tissu wax pour une petite nièce qui arrivera au mois de juin. Le patron est sympa, peut-être un peu large mais au moins bébé sera à l'aise!

Taille: 3 mois

Taille du mannequin: en cours de fabrication (naissance prévue début juin)

Tissus: wax de chez mondial tissu

Difficultés: Facile.

Modification: j'ai mis un élastique à chaque cuisse. 21 cm pour la taille 3 mois et des pressions Kam violettes au lieu des boutonnières. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Désolée pour la réponse tardive mais je n'avais pas vu votre message. J'ai suivi ce tuto:<br /> <br /> http://farfadets.canalblog.com/archives/2008/05/20/9248025.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage!
Répondre
A
Bonjour, je cherche a comprendre comment faire l'entrejambe.. pouvez vous m'expliquer comment vous avez fait s'il vous plait ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité