Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
17 mars 2020

Petit haut manches ballon

DSC_0805

DSC_0808 (2)

DSC_0806

Taille: 4 ans pour une enfant de presque 5 ans. (c'est pas super long donc n'ira pas très longtemps mais OK pour la largeur)

Tissus: de chez Mondial Tissus

Difficultés: Assez facile au final mais comme c'était mon premier vêtement, j'ai lu et relu les expliquations surtout pour l'ouverture dans le dos + appels à ma maman. 

Modification: j'ai allongé les bracelets de bras de quelques centimètres comme conseillé ici.

A faire: en refaire d'autres. J'aime beaucoup l'empiècement . L'intérieur est assez propre même sans surgeteuse. On peut allonger un peu si on aime plus long.

Publicité
Commentaires
A
Adorable! Et le tissu est frais et très joli.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité