Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
8 mars 2020

Petit haut reine des neiges

DSC_0799

Mon deuxième vêtement! Je couds depuis janvier! Et j'adore!!

Taille de l'enfant et du patron : Taille 6 ans pour ma fille de bientôt 5 ans
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Coton Reine des Neiges de chez Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème : le passepoil avec le pied pour fermeture éclaire: pas facile d'aller bien droit!
Le truc à faire : J'aime beaucoup le passepoil.
Le truc à ne pas faire : ........................
Les modifications que j'ai apportées : J'ai allongé la tunique de quelques centimètres. Ce n'était peut être pas obligatoire mais j'aime quand c'est bien long.
Le prochain sera sûrement : la salopette Maxime pour mon nouveau bébé de 4 mois.

Publicité
Commentaires
E
ravissante !
Répondre
C
Bravo! La demoiselle va adorer....Bon! A ne surtout pas montrer à mes filles sous peine de devoir rajouter cela à ma déjà longue liste des choses à faire!!😉 <br /> <br /> Pour le passepoil, j adore et c est juste une question d entraînement....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité