Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 octobre 2019

Intemporelle Martine!

Bonjour les Citrocopines!

Nos catégories (à gauche dans ce blog) viennent d'être mises à jour.

Pour rappel:

Intemporels pour bébés: IPBB

Intemporels pour bébés- tome 2: NIPBB

Intemporels pour enfants: IPKids

Nouveaux intemporels pour enfants: NewIPKids

Contes de fées intemporels: IPCdF

Coton, Lin et Liberty: CTL

Intemporels pour future maman: IPMaman

Intemporels pour demoiselle: IpDem

Intemporels de Martine: MART

 

Une catégorie n'apparaîtra sur le côté que lorsqu'une couturière l'aura choisie pour référencer son article.

 

Merci d'être toujours plus nombreuses à nous rejoindre, à nous suivre, et à poster de si beaux articles et des photos si inspirantes!

Bonne couture!


Berthe Bulle

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette mise à jour, et merci pour ajout. C’est mon site de référence quand je veux venir coudre du citronille, j’adore cette idée de blog commun !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité