Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 août 2019

Haut à bretelles

DSC_0116

DSC_0113

DSC_0118

DSC_0121

20170619_081437

Taille utilisé du patron 6 ans

Taille du mannequin 6 ans

Problèmes rencontrés : Néant

Solutions et modifications apportées : Aucune . J'ai fermé l'empiècement intérieur à la main pour que cela soit plus raffiné.

Degrés de difficulté : 2 facile

Tissus : Popeline Bio Cloud Blue (Cousette) Liberty Myship

Boutons en nacre

Publicité
Commentaires
C
Je souhaite faire la robe à bretelles du livre page 22. Il est indiqué planche 3 en rouge. Le dos est annoté. Pour le devant RIEN<br /> <br /> Dans les explications on parle de repères A et B : pas indiqués sur la planche !!!<br /> <br /> En général les tailles ne correspondent pas à la stature de l'enfant (Trop petites). Les explications sont sommaires et confuses. Vous êtes sûrs quAstrid est styliste ? Je ne pense pas😏😫☹😤
Répondre
C
vraiment très mignon!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité