Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2019

La petite robe de Pâques

Bonjour à toutes et peut être à tous!

Je m'appelle Emilie, et je suis la maman de 3enfants :1 garçon de presque 14 ans,1 garçon de 9 ans et 1 poupette de 8 mois. J'ai déjà cousu Citronille pour mon deuxième, et maintenant pour ma 3ème! J'aurais aimer coudre avant pour elle,mais on avait gardé la surprise du sexe du bébé jusqu'à l'accouchement, et  ensuite il y a eu l'allaitement (qui dure encore),et les nuits sans coupure ne sont toujours pas d'actualité! Heureusement que je suis en congés parental.

Ma première réalisation pour ma petite cocotte, la robe froncée du IPBB vol.1 en 12 mois

IMG_20190331_1105561

IMG_20190331_1215541

 

J'avais hésité entre le 6 mois et le 12 mois en fonction des mesures, j'ai bien fait de faire le 12 mois,car elle est à peine grande.

J'ai suivi quelques uns de vos conseils, et j'ai donné toutes les explications sur monblog, et notamment des liens vidéo que j'ai trouvé pour les fronces et la couture à l'anglaise.

Http://trucsetchiffon.canalblog.com

Une autre cousette est en préparation. Un indice: c'est pour les sorties printanières.

 

Publicité
Commentaires
K
Wahou ! C'est super mimi ! J'adore le tissu, c'est quoi ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité