Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2018

robe col claudine

Deuxième robette pour ma soeur:

Modèle : la robe à col claudine en 14 ans pour ma soeur de 12 ans qui est du même gabarit que moi mais encore un peu plus petite. Bon à savoir je rentre parfaitement dans le 14 ans avec mon mètre 63 et mes 55 kgs 

Modifications : Je n'ai mis que deux boutons au lieu de 3 (problème de stock)

j'ai allongé le modèle de qq cm comme pour l'autre robe 

Difficultés : Aucune, modèle vraiment super simple !!!! Il suffit de bien suivre les indications pour le dos (seule possible difficulté)

Tissu utilisé : un tissu faisant penser à du tissu à costume, contenant pas mal de laine trouvé à Toto. Biais fleuri Toto et tissu blanc Toto aussi je crois. 

DSC_3573_00011

DSC_3580_00013

DSC_3600_00032

Mon ptit mousse

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, votre robe est très belle. L'avez vous doublée? Merci
Répondre
P
très chic !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité