Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2018

Pour Noël

Première fois que je publie ici avant mon blog... et oui mon blog étant surveillé par ma petite soeur je ne peux y mettre ses cadeaux de Noël :) 

Modèle : la robe en jean en 14 ans pour ma soeur de 12 ans qui est du même gabarit que moi mais encore un peu plus petite. Bon à savoir je rentre parfaitement dans le 14 ans avec mon mètre 63 et mes 55 kgs 

Modifications : J'ai fait une sorte de parmenture pour la fente dos pour que cela fasse plus propre

j'ai allongé le modèle de qq cm (ça taille très court ou c'est moi ?) 

Difficultées : Aucune, un vrai régal à coudre. Il faut juste penser à épingler ++++ pour la pose de la ceinture (j'avais fait mes traits au frixionball)

Tissu utilisé : un tissu assez proche d'un jersey mais avec plus de tenue. Le biais et la parementure ainsi que le cordon sont en coton fleuri 

 

DSC_3582_00014

DSC_3584_00016

DSC_3596_00028

DSC_3597_00029

Mon ptit mousse 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, adict des intemporels quand mes enfants étaient petits. Je viens de découvrir qu'ils ont sorti un pour ma fille. J'ai hésité à l'acheter hier.je les feuilleter 3 fois dans le magasins. Suis je bete, je regrete. Quand vous dites je rentre dans un 14 ans, il taille grand ce modèle? je met du 40 a irait en 16ans un peu rallonger?(un peu plus grande que vous 5cm et un peu plus grosses maintenant, ) mais ma fille est de votre taille ( 13 ans pourtant) et poids? elle a corset donc ce modèle pourrait aller pour le cacher. je vais le commander je crois. J'ai kiffé les modèles.
Répondre
L
Très jolie robe ! Merci ! Est-ce qu'un 12 ans pour une 11 ans et demi irait ?
Répondre
L
Belle réalisation ! Merci ! Un 12 ans pour une 11 ans et demi ? Qu'en pensez-vous ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité