Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 octobre 2018

On ne s'en lasse pas : le pantalon sur élastique et la brassière sans col

Quand ma meilleure copie m'a annoncée qu'elle allait être grand mère, je lui ai demandé s'il y avait une liste de naissance. Ah non, je veux du "cococoud".

Me revoilà plongée dans mon livre des intemporels de bébé, je ne m'en lasse pas et un petit ensemble en 6 mois brassière sans col et pantalon. Je l'ai agrémenté d'une petite pochette issue d'un tuto gratuit de chez dodynette et un petit gilet en laine gris de Kids tricot en téléchargement gratuit (en cours de préparation - il reste les manches à tricoter).

 

P1060827

P1060836

P1060837

P1060838

Tissu : le tissu rouge m'a été donné par la maman de Thierry, un ami. L'autre tissu vient de chez Mondial tissus il me semble (il faut que je diminue mon stock, ça va pas faire avec ma tête).

Modifications : autant je trouve la brassière en 6 mois bien proportionnée, autant je trouve le pantalon dans la même taille un peu grand. J'ai donc mis un revers en fin de jambe pour permettre de le retourner et faire un rappel de la brassière et j'ai rajouté pour le fun (il ne sert pas à grand chose, il rentre dans un trou et sort à l'autre) un petit lien car je trouve celà mimi.

D'autres photos disponibles sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité