Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 août 2018

Robe Primerose à pression KAM

Encore une jolie petite robe Citronille que j’ai bien envie d’explorer en taille adulte! Facile à coudre et un rendu parfait, que demander de plus?

03555932-CB7B-4A80-8CC9-F1336185D9AD

Taille: 10 ans pour ma fille de 10ans, un peu courte sur la fin de l’été donc j’aurais du faire un peu plus long

Problèmes rencontrés: aucun

Modifications: une pression KAM à la place du bouton, pour les grosses paresseuses comme moi ça simplifie la vie!

Et hop, une petite robe d’été supplémentaire dans l’armoire des mes filles, qui est fort bien pourvue en modèles Citronille comme j’en parle ici.

 

Publicité
Commentaires
S
Merci chouquette, trop gentil!
Répondre
C
magnifique ! j'adore les tissus que tu choisis!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité